|
|
Grim Sergent
 11 Messages
Enregistré le: 26.07.2010
|
Salut à vous Real gamers
Je commence par une petite presentation IRL
Irl je m’appelle Fahri, j’ai 17 ans je suis lycéen et j’habite en Alsace et IG je m'appelle Grim
Je n'ai pas d'emploi du temps précis sa varie selon mes envi je peut jouer 10 heure comme je peut jouer 2 heure mais je serais présent si on a besoin de moi . Je suis sur Shindorei depuis plus de 1 an et avant à§a j’ai jouer en officiel un peu près 2 an voir plus ( sur illidan ) , pour faire bref je pense avoir une bonne expérience en ce qui concerne les MMORPG.
A Propos de mon perso, je suis un war spé arme et fureur.
Je pense que je gère assez bien mon perso je ne suis pas contre un petit dudu ( si vous me prenez bien sur ).
Ma première spécialisation arme :57/14/0 elle me sert exclusivement en pvp.
Ma deuxième spécialisation fureur : 18/53/0 vous l’avez devinez, c’est pour le pve '
A propos de mon stuff
Stuff pvp : full s7 gemme full ignore armure
Stuff PVe : Mon stuff pve n'est pas fini j'ai plusieurs partit du t9.5 mais je peut completer mon stuff si vous le desirez
Je suis également forgeron/mineur 450 gratuit est dispo pour la guilde
Pourquoi real-gamers et pas une autre guilde ?
Ce que je cherche c'est une guilde avec un bon niveau ou je me sens bien avec des personne qui s'entraide qui pourront me faire part de leurs expérience et comme dit ci-dessus, je peut jouer plus de 10 heures par jours, je joue également beaucoup les nuits du coup j’ai pu apercevoir que vous étiez une guilde très actif, Et vous devez savoir mieux que qui qonc que dans les temps qui court sans guilde on peut plus rien faire . Je connais aussi certain de vos membre (ryan, Doky felomee x3 ....) A propos de mon ancienne guilde j'était dans hybrid theory je l'ai quittez car l'ambiance devenait rasant pour ne pas dire mauvais (dispute pour les loot ,Non respect des rand , Entraide quasi inexistante etc...)
En espérant rejoindre vos rang
Cordialement Grim
PS: Merci a vous d'avoir lu mon paver 
|

|
|
Aucune pub disponible ! |
|
|
|
elfann Capitaine
 167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010
|
Horaires convenables, un peu plus de précision sur ton expérience pve serait bienvenue, stuff interessant, mais sa fait pas tout, le skill est plus important. Je ne pense pas qu'on soit full en War. Mais jamais vu IG.
+1 pour moi
Elfann
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin
|

|
|
|
|
Grim Sergent
 11 Messages
Enregistré le: 26.07.2010
|
Tout d'abord merci pour le +1 après ce qui concerne mon expérience pve clean tout les raid et icc 25 en hm clean 4 boss et j'ai oublier de préciser dans ma candidature que j'ai un micro et que je peut télécharger TS ou Mumble si il faut voila si il y a d'autre question il se peut que tu ma pas beaucoup vu IG car j'ai repris récemment sa va faire plusieurs mois que je jouer plus je devais réviser pour mon examens que j'ai eu avec succès et la plus rien m'empêche de faire mon gros no life
|

|
|
|
|
Soisson Lieutenant
 40 Messages
Enregistré le: 25.04.2010
|
Tout d'abord Félicitations pour ton examen.
Je voudrais savoir quel était ton nom quand tu étais chez les hybrid theorie?
++
DK comme ça, il n'y en a pas beaucoup.
|

|
|
|
|
Grim Sergent
 11 Messages
Enregistré le: 26.07.2010
|
Merci et mon nom était Grim comme maintenant je n'ai pas rename quand j'ai changer de faction
|

|
|
|
|
Capitaine
 59 Messages
Enregistré le: 01.01.1970
|
En effet je me souviens de toi en bg vite fais... comme un chewing gum collant aux a2 :P je met plus 1 j'aime bien ta candid'
ps : " je peux le compéter si vous le voulez " bah c'est surtout pour toi en faite x) sauf si tu aime voir les loots passer :P
ps2: y'as des rands chez hybrid maintenant? x)
|

|
|
|
|
Grim Sergent
 11 Messages
Enregistré le: 26.07.2010
|
ps2: y'as des rands chez hybrid maintenant? x
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr justement c'est pour sa que je n'ai pas un stuff pve comme la dit ryan dans sa candid avoir un stuff pve chez les Hybrid c'est quasi impossible il ne respect pas les rand
sinon bah merci pour ton +1
|

|
|
|
|
Real-Gamers Colonel
 227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010
|
Bonjour ,
A voir en test , contactez moi
|

|
|