Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2763946  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam




04.08.2010, 09:27
offline Eondanos
Sergent

17 Messages
Enregistré le: 22.03.2010

Age , Sexe , Prénom.
Tout d'abord bonjours à tous, je m'appelle Manu j'ai 17ans.

Quels sont : le pseudo , la classe , la race , les spés ainsi que les métiers du personnage Concerné.

Je joue à wow depuis 1 an soite 1an sur le serveur Shindorei.
Je joue un elfe de la nuit druide spé équilibre. Je peut éventuellement jouer heal si nécessaire.
Mes métiers sont les suivants: Alchimiste avec le druide et couturier,calligraphe, herboriste et mineur avec des rerolls.

Avez vous Teamspeak 3 et un micro fonctionnel ?
Oui je dispose de teamspeak et d'un micro fonctionnel ainsi que de mumble et Skype.

De quelle guilde venez vous ? et pourquoi l'avoir quittée ?

Je venais de la guilde RG, les officier ainsi que certaine personnes de la guilde m'ont /gquit accause d'une macro que j'avais faite pour m'amuser, je site la macro suivant:
Je trouve que les raids 25 sont quasi rares et de se faite le stuff stagne et on peut pas progresser, je pense que je ne suis pas le seul à pensais ses choses là . Enfin bref toujours est-il que je leave pour la guilde Berzerk. Voila mes raisons le pq du comment, et je pense que je vais bien m'amuser chez eux, parce que a par faire toute la journée des BG cela en devient lassant. Voila donc j'espère que la guilde RG continuera à avancer.

Suite à cette macro pas mal de gens se sont enflammer et pendant que tout le monde me disais :Casse toi! /gquit, De toute faà§on j'était sur que tu allais leave etc... j'ai bien écrit en gros *Redescend sur terre* pas la peine de s'enflammer j'vais pas leave la guilde.
On m'a dit: Si tu veu pas leave la guilde pourquoi ta fais cette macro ? -Parce que je voulais voir la réaction des joueurs c'était juste pour s'amuser.
Certaines personne l'ont mal pris et on insister pour que je /gquit . Au bout du compte c'est un Officier qui ma virer, sous le prétexte que je voulais leave la guilde et que vue la macro que je devais partir. J'ai voulue demander à certaines personne pourquoi elles voulaient que je parte, elles m'ont dit que faire cette macro voulais dire que je voulais me barrer et certains on rétorquer que je n'étais la que pour le stuff et que si je voulais jouer que pour des pixels que je devais aller chez Berzerkers.
Puis le soir même le GM fit un discours à propos des gens qui ne vivait que pour le stuff et que si ils voulaient vraiment se barrer qu'ils le faces.
Voila comment c'est dérouler mon leave des Real Gamers.

Je viens de la guilde Berzerkers, j'ai /gquit car je me suis embrouiller avec certains joueurs, et avec qui jouer n'est pas une partie de plaisr.(Papygoor pourra vous les nommer vue qu'il c'est embrouiller avec eux depuis longtemps). Voila les raisons de mon /gquit.

Quelle est votre expérience PVP - PVE ?
J'ai une bonne expérience du Pvp, Pve ainsi que de l'arène 2c2 et quelques 3c3.
J'ai fais les gros instance comme Icc 25/25hm et Icc10/10hm.

Quelles sont vos dispos générales la semaine et le week-end ?

Durant les vacances dispo 24h/24h, le plus souvent possible, je peut rester tard connecter le soir. Durant les heures de cours je ne peut le dire car je n'est pas encore des horaires bien définie.

Vos motivations.

Je n'est jamais voulu leave de la guilde RG, durant mon séjours chez les Berzerkers des injures et des critiques ont étaient porter sur certains joueurs, sachez que je les est défendue, du genre Chaos fait des .add, il utilise des commandes MJ pour passer les boss etc... Ou encore normale que la guilde arrive à faire plein de chose y ont tellement de MJ.
Ou sinon des histoires envers certaines personnes comme quoi y utilise des bugs pour gagner des arènes etc...
Mes raisons sont simple j'aimerais retourner chez RG parce que certaines personnes ne sont pas apte à tenir leur rang auprès de la guilde et le laxisme qui si trouve ne m'enchante pas à y rester. Voila pourquoi je souhaiterai revenir parmi vous. Si certaines personnes ne me veulent pas de moi dans votre guilde s'il vous plait dites moi vos raisons. Et j'aimerais si vous le permettez d'oublier l'histoire de la macro bidons et ne pas me juger juste sur une chose aussi idiote.

Merci pour l'intention portée à ma candidature .




Aucune pub disponible !
04.08.2010, 12:58
offline Llefa
Sergent

15 Messages
Enregistré le: 01.05.2010

Euuuu Nan!

04.08.2010, 13:11
offline Eondanos
Sergent

17 Messages
Enregistré le: 22.03.2010

Qui est totoy svp ?


04.08.2010, 16:12
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

On ta pas kick pour à§a, on t'as kick parce que t'as prévu que si trop de monde partait, tu /gquit pour berzerker et t'avais deja prévu tout ton p'tit coup en douce par deriere. Quelle loyauté envers les Real Gamers !!
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

04.08.2010, 16:17
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

"parce que a par faire toute la journée des BG cela en devient lassant." Explique moi juste comment tu peux prédire a l'avance que chez les Real Gamers on passera nos journées dans les BG ? t'avais simplement l'intention d'attendre que 2/3 personne s'en aille, pour /gquit en douce. Voila comment je voit les chose
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

04.08.2010, 16:28
offline Eondanos
Sergent

17 Messages
Enregistré le: 22.03.2010

Elfan mes raisons sont très simple, de bon joueurs partaient j'me suis dis si vers la fin des vacs tlm se barre clair que j'lai suit, en se qui concerne "mon coà»t en douce" les Berzerks recruter des drood équi j'ai fait qu'en parlais avec papy c'est tout. Après tu interprète à ta faà§on se qui c'est passer. Si tu veut qu'on en parle en privé aucun soucie, mais moi j'ai rien à cacher. Et les BG c'était avant, que je leave la plus part du temps c'était farm BG toute l'aprem, j'ai rien prévus en se qui concerner plustard.

04.08.2010, 16:49
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

Ben écoute, on a un truc dans le QG qui s'apelle un coffre de guilde, avec des compos dedans, qui serv a faire des popo, des enchant, des gemmes..... Alors tu va farmer des compos sa peut occuper et en plus c'est utile. moi je te met un bon gros -1
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

04.08.2010, 17:10
offline Eondanos
Sergent

17 Messages
Enregistré le: 22.03.2010

Sache que le farming je le fait donc j'me débrouille pour sa merci, pour remplir la coffre de guilde j'me débrouille aussi donc stp me donne pas des conseils sur le farming.

04.08.2010, 20:46
offline Velyss
Capitaine

72 Messages
Enregistré le: 25.06.2010

Résumons :
-Berzerker c'est de la merde.
-Jvous préviens, si ca s'arrange pas jme casse des RG pour go Berzerker.
*KICK de la guilde*
-Reprenez moi /pleurer.

/e mes un coup de pied au *** de menta.
Si tu veu pas leave la guilde pourquoi ta fais cette macro ? -Parce que je voulais voir la réaction des joueurs c'était juste pour s'amuser.


Très drà´le !! Hahaha.

Je pense que c'est assez claire, t'es bien gentil, mais t'es un faux cul, et j'aime pas les faux cul.
-1 définitif.

04.08.2010, 20:47
offline Racerz
Administrateur

208 Messages
Enregistré le: 26.06.2010

email
Hmmm laisse moi réfléchir... NAN

Le mec insulte la guilde dés qu'il le peut, a voulu quitté la guilde parce que monsieur trouve que son stuff n'avance pas assez alors mais je vais te dire un truc. Si tu va dans une guilde uniquement pour ton stuff tu n'as qu'a rester chez BerZerKer la au moins tu as ta place. des fouteurs de merde de ton genre Rg s'en passe largement de toute faà§on je ne vois pas ce que tu approterais à la guilde le rooster est déjà complet, tu n'est nullement utile.

@+
Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent !

 1 2  »