Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2984712  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam




05.08.2010, 23:30
offline Skaarjz15
Caporal

6 Messages
Enregistré le: 05.08.2010

Bonjours a tous.happy

Je m'appelle Médéric.
J'ai 14 ans.
Je suis un Homme.


Mon personnage est Skaarjz.
Je suis une elfe de la nuit druidesse.
Spé:heal/dps.
Je n'ai pas de métiers sur se personnage.


J'ai teamspeak;skype;et un micro.
Bonne avanà§ée PvP+PvE(Icc;uldu;edc(10);oni...)

Je suis dispo presque tout les soirs durant les vacances les week-end aussi. La journé je suis souvent Co.
Quand j'ai l'école je suis dispo tout les soirs mise a par le mardi Avant 8h30 et le vendredi c'est pareil. Le week-end je joue jusqu'à 23h environs.la semaine mes parents son plus strict il veulent que je stop


Guilde:J'ai quitté "les affranchis" car même si dans la guilde on commence a ninja on vas pas aller loins (je me suis fait ninja le collier de heal alors que j'avait rand 98 et le 2eme était a 90)plusieurs fois sa met arrivé.Et aussi pas tout les raids cleans.

Je peut joué environs 8h pars jours. happy
Bonne journée/soirée a tous


Mes motivations:Je désire une meilleurs avancée PvE.

Med / Skaarjz


Aucune pub disponible !
06.08.2010, 06:19
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

Post leger je trouve, pour tes horaires, t'as pas fini ta phrase je croit, "mes parents sont plus strict et veule que je stop a" et le week end 23h, leger, faudra voir pour deborder, une demi heure voir une heure en plus pour etre large. Et niveau heal on a ce qu'il faut je pense.

-1
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

06.08.2010, 11:30
offline Skaarjz15
Caporal

6 Messages
Enregistré le: 05.08.2010

La semaine mes parents son plus strict il veulent que je stop a 22h30. Et au sujets des horraire je peut m'arranger. happy

06.08.2010, 11:33
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

22h30 c'est bien trop tot
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

06.08.2010, 11:42
offline Skaarjz15
Caporal

6 Messages
Enregistré le: 05.08.2010

Faut que je négocie avec mes parents mais je pense que le plus tard serais 23h30 pendand la semaine .Et en général week-end en c'est qu'il aimerai que j'aille au lit vers 23h mais 00h00 sa devrai aller.Niveau pvp j'ai 1460 de cote environs et stuff Pve en contruction.(j'ai plus que les épaules t9 a farme)

06.08.2010, 14:29
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

ok ok, si tu monte a 00h en horaire, +1 pour moi
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

06.08.2010, 15:30
offline Skaarjz15
Caporal

6 Messages
Enregistré le: 05.08.2010

Oké merci

06.08.2010, 19:01
offline rhum
Capitaine

79 Messages
Enregistré le: 13.03.2010

email
Age qui a priorit semble a limite sur la maturité. a voir IG. candidature trop juste la forme est correct mais le fon semble bancale. je préfère poser un avis neutre ...
--------
Rhum explosif
Commun
Utiliser : Une boisson alcoolisée forte.

06.08.2010, 19:56
offline Skaarjz15
Caporal

6 Messages
Enregistré le: 05.08.2010

Oké amused merci quand même.

06.08.2010, 21:36
offline Skaarjz15
Caporal

6 Messages
Enregistré le: 05.08.2010

Je serais absent les 2 prochaines semaine je pars en vacances . je regarderai les post depuis ou je serais et je jourais un peu sur mon portable amused mais sa rest quand meme des vacances.

 1 2  »