Absykos Sergent
 11 Messages
Enregistré le: 24.03.2014
|
Salut, un nouveau tournoi à venir, cette fois-ci sur wannawar, organiser par la team de Murtagh que vous avez peut être déjà croisé dans les tournois esl, bref il m'en a parlé et m'a demandé de faire passer le mot du coup je fais suivre : http://www.wannawar.co...ct=show_tour&id=15270
Pour la première édition il m'a dit pas de cash prize et seulement une 20aine de personnes pour sa gestion et par la suite ça sera un jeudi sur deux avec 5€ à gagner voir plus si y a pas mal de participants. C'est toujours l'occasion pour nous de nous entrainer contre des joueurs motivés à faire de la compèt' Bon jeu à tous
|