|
|
Benny Caporal
 3 Messages
Enregistré le: 03.07.2014
|
- Je postule pour League of legend et counter strike source et minecraft
- Alors j'ai 20 ans , je m'appel Benoit Casiez , et je suis un mec
- Mon pseudo de league of legend : Benny07200
Répondre aux questions suivantes :
- Avez vous Teamspeak 3 et un micro fonctionnel ?
Oui j'ai teamspeak et je viens d'acheter un nouveau casque pour avoir un micro correct .
- De quelle guilde ou Team venez vous ? et pourquoi l'avoir quittée ?
Au paravent je n'avais pas de team ou de guilde appart lol fr , mais voila c'est pas une team pour moi , donc j'aimerai me lancer avec vous .
- Quelle est votre expérience dans ce Jeu ? (ex: Classement, poste joué, rôle ...)
Alors mon expérience dans se jeux est de 3 ans , j'ai commencer a faire des classés il y a 2 ans , j'ai tester tout les postes , je suis silver 2 , mais je me suis trouvé une petite faiblesse pour jungle ou bien support .
- Quelles sont vos disponibilités générales la semaine et le week-end ?
Euh mes dispo sont tel que 18h 00h toute la semaine appart quand j'ai sport , et le week-end non stop
- Vos motivations.
Alors mes motivations j'ai envie de rentré dans cette équipe car de une sa sera ma première que je ferai , de deux car j'ai vraiment envie d'apporter mon soutien et pourquoi pas mon niveau pour win ? je sais pas , et surtout quand il y a pas de game ou quoi s'amuser avec les collègues de la team , se taper des barres ou quoi sa fait plaisir dans une team avoir de la complicité comme cela , mais bien-sur quand il y a game ou bien war ou autre sérieux avant tout même si il faut s’entraîner beaucoup de temps ensemble avant , il y a pas de soucis pour cela !
Voila je pense que j'ai tout dit , j'espère que je vous plairez pour rentrer dans votre équipe .
Ps: c'est didou qui me la conseiller
|

|
|
Aucune pub disponible ! |
|
|
|
Sasuge Sergent
 21 Messages
Enregistré le: 19.02.2014
|
Salutation invocateur 
Je te propose de te connecter sur le ts et de te mettre en relation avec serotonik c'est lui qui s'occupe du recrutement de LOL.
Et moi je suis dispo pour faire des games si tu veux je suis connecter sur le ts tous les jours normalement.
IG: RG Sasuge
Sasuge
|

|
|
|
|
Infernaliss Sergent
 22 Messages
Enregistré le: 22.02.2011
|
pris en test section lol bonne chance
|

|
|
|
|
Benny Caporal
 3 Messages
Enregistré le: 03.07.2014
|
merci
|

|
|
|
|
Serotonik Capitaine
 73 Messages
Enregistré le: 15.04.2012
|
Concernant ta candidature, je la prolonge car il se peut qu'il y ait quelques changement au sein de la section LoL.
|

|
|
|
|
Racerz Administrateur
 208 Messages
Enregistré le: 26.06.2010
|
Candidature refusée, malheureusement ton profil ne correspond pas à nos attentes.
Hier est derrière, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent !
|

|
|