Bienvenue chez les
Real-Gamers
-- Membres :
2386
-- Visites :
2983947
--
Voir les stats
create account
Login
Username or email
Password
Mot de passe perdu ?
Home
News
Archives
Calendrier
FAQ
Recherche
Clan
Membres
Matchs
Historique
Serveurs
Communauté
Forums
Membres enregistrés
Qui est en ligne ?
Sondages
Médias
Téléchargements
Démos
Liens
Galerie
Nous recommander
Infos & Recrut
Newsletter
Contact
Nous défier
Nous rejoindre
Mentions légales
Visiteurs :
44
online
Membres :
0
online
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam
Vous etes dans la rubrique:
Forum
Section Titan Fall
Match qui est vraiment motivé ?
Match qui est vraiment motivé ?
Index du forum
»
Forum Section
»
Section Titan Fall
04.12.2014, 21:54
Jetsoap
Capitaine
52 Messages
Enregistré le: 08.04.2014
Yop amis TF, qui est vraiment motivé pour faire des matchs, des entraînements ?
Répondez sincèrement !
Merci !
Aucune pub disponible !
05.12.2014, 14:01
Asphela
Lieutenant
32 Messages
Enregistré le: 04.06.2014
Yop yop yop
Je suis motivé et je te répète mes dispos :
Quasiment tous les soirs sauf le vendredi et samedi où j'ai mes enfants !
Après je m'adapte pas de souci !!
Crdlt
Dans le doute frappe encore !!!
05.12.2014, 16:05
tguedin
Sergent
11 Messages
Enregistré le: 04.09.2014
OOHHHHHH BAH VOUIII que je suis motivé à faire des match
Moi mes disponibilités non pas changé depuis la dernière fois mais je doute que vous faites en fonction de mon planning qui es plutôt compliqué!
Mais je suis très régulièrement connecté.
05.12.2014, 22:41
slayne
Sergent
16 Messages
Enregistré le: 02.05.2014
Sur motivé. Après en ce moment mes dispos sont pas au top j'ai beaucoup de boulot. Mais ça devrait se calmer ses prochains jours / semaines
12.12.2014, 16:25
Nicowboy
Caporal
7 Messages
Enregistré le: 10.12.2014
Sous réserve de passage de la période d'essai, je serais motivé par des sessions match et entrainement. En semaine à partir de 20h. Le week end je pourrais m'organiser si c'est planifié quelques jours en avance.
16.12.2014, 11:03
Dark-Patou
Caporal
5 Messages
Enregistré le: 20.10.2014
Motivé : Mes disponibilités quasi tous les jours de 9h30 a 18h environ selon la tournée que je fait. Peut aussi avoir quelque soir mais plus difficilement.
16.12.2014, 13:48
Zephir
Sergent
21 Messages
Enregistré le: 06.10.2014
Je n'attends que ça
Pour lancer un nouveau sujet ou répondre à un sujet, vous devez être enregistré et connectée !
S'enregistrer
-
Connexion