slayne Sergent
 16 Messages
Enregistré le: 02.05.2014
|
Salut,
Comme on l'a tous remarqué, la section n'est plus autant active qu'avant.
J'ai moi même envie de jouer plus sérieusement en compétitif. C'est pour ces raisons que je vous annonce mon départ des RG.
On s'est bien amusé et on a bien rigolé, et je jouerai en public avec vous avec plaisir !
A bientôt !
|