Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2983564  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam
25.11.2015, 17:46
offline JeanMX
Caporal

4 Messages
Enregistré le: 25.05.2015

Yop la famille smiling

Je voulais juste vous prévenir pour certains que la bêta de Rainbow Six : Siege est enfin ouverte est disponible !!

9 GO à tout péter !

pas mal de changement est ajouté de cette petite bêta qui durera jusqu'a Dimanche voir lundi !

Pour ceux ou celle qui veulent m'ajouter sur Uplay : J3ANMX !
Ps : Si vous n'avez pas de compte Uplay il faut en faire un obligatoirement pour y jouer

Premier points :

- 14 personnages jouables pour 5 escouades différentes
* Swat (Etat Unis) Deux Attaquants (Thermite, ASH) Deux défenseurs (Castle,Pulse)
* SAS ( Angleterre) Deux attaquants (Thatcher, Sledge) Deux défenseurs ( MUTE, SMOKE)
* GSG-9 ( Allemagne ) Deux attaquants (Blitz, I.Q ) Deux défenseurs ( Bandit, Jäger )
* Spetsnaz ( Russie) Deux attaquants (Glaz, Fuze ) Deux défenseurs ( tachanka, kapkan )
* GIGN ( France ) Deux attaquants ( Montagne, twitch ) Deux défenseurs (Rook, Doc )

Second points :

--- Les Modes ---

1er mode
Donc pour les modes de jeux pour la bêta il y a la compétition multijoueurs (PvP)

*Les joueurs seront en mesure de jouer les deux modes Classé et non classés. Certes, la progression Classé et statistiques ne porteront pas plus dans le lancement complet.
Les deux modes de la bêta fermée de PvP sont de retour , avec des joueurs qui se disputent le contrôle de la chambre dans TDM - Zone de sécurité ou désamorçage et défendre emplacements de bombes en TDM - Bombe. Tout cela ce passe comme un counter ou une war CoD 5v5 inclus d'office !!

2ieme mode-

*Terrorist Hunt - Désarmer bombe sera disponible pour tout le monde à jouer lors de la bêta ouverte . Vous et votre équipe devrez infiltrer un endroit, le localisé avec des drones et de désarmer deux endroits différents de la bombe . Attention , une fois que la bombe a été Activé , l'autre équipe dois désamorcer la bombe avant l'explosion de celle-ci. donc prévoyer de Mettre en place correctement une stratégie et de couvrir chaque recoins pour tenir à distance la menace avant de passer à l'emplacement suivant.

troisième points

---3 cartes---

*Il y aura un total de trois cartes au cours de la bêta ouverte , jour et nuit, jouable sur les deux modes de jeu PvP et PvE . Hereford Base et la carte Maison seront de retour pour cette période d'essai , et une toute nouvelle map qui sera possible d'y jouer qui ce nomme industrial Kanal port

Je vous dit à bientôt les RG

JeanMxx le petit rageux qui vous aiment fort smiling

Aucune pub disponible !
01.12.2015, 19:01
offline ArchangE
Caporal

9 Messages
Enregistré le: 04.07.2015

Fait moi c'est LoverCraft et je t'ai invité. Enfin jai le jeu pas la bêta


04.12.2015, 10:45
offline ViruS
Administrateur

192 Messages
Enregistré le: 04.01.2010

email
Ha mais c'est toi lover craft , merde je cherchais qui c'était wink
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !


Pour lancer un nouveau sujet ou répondre à un sujet, vous devez être enregistré et connectée !

S'enregistrer - Connexion