Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2984514  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam




09.10.2010, 22:28
offline Darkher
Lieutenant

41 Messages
Enregistré le: 09.10.2010

Salut à tous / toutes !



Petite présentation irl :

- Théo, 16 ans et toutes ses dents, région Nantaise.
- Classe de seconde générale.
- Sais faire preuve de maturité quand il le faut.


Expérience de jeu :

- J'ai commencé sur Shindo'rei il y a 1 ou 2 ans. Je ne suis jamais passé par l'officiel ( pas envie de payer )


Présentation IG :

- Darkher
- Druide restauration ( main ) / équilibre ( second ) de niv. 80. Restauration étant ma main spé. je ne joue que très rarement équilibre et je n'ai pas de stuff approprié à son utilisation.



Instances et raids clean :

- EDC 5 / 10 / 25 héro & normal.
- ICC 10 / 25 héro & normal ( jusqu'à Trognepus >.< ).
- Nexus héro.
- Azjol - nerub héro.
- Sartharion 10 / 25.
- Onyxia 10 / 25.
- Salle des foudres héro.


Cà´té stuff :


PvE :
http://img834.imageshack.us/img834/4727/sanstitre2so.png


PvP :
http://img156.imageshack.us/img156/9994/sanstitre21h.png


Template :


Pour la spé. restauration :

http://worldofwarcraft...0033312531502531050313051

Je suis parti sur un template 0-11-60 qui me permet de privilégier les soins périodiques ( tous instantanés ) avec un soutien de " Nourrir " ( 1.22 sec d'incantation ) qui augmente selon le nombre de sorts périodiques.

Mon cycle PvE est : Fleur de vie - récupération ( suivie de prompte guérison si la cible a subit de gros dégà¢ts ) - rétablissement ( 1.63 sec d'incantation que je place si j'ai le temps ) - nourrir x2 - croissance sauvage - fleur de vie - récupération - etc ...



Métiers :

Mineur 450
Joaillier 450 ( je l'au up hier donc je farm doucement mes patrons épique )


Mes disponibilités :

à‰tant en classe de seconde j'ai un emploi du temps assez allégé. Je termine le lundi à 15h ou 16h selon les semaines, le mercredi à 12h, et je suis en week-end le vendredi soir à 18h ( sans compter les jours de grève o๠je ne vais pas en cours ). J'ai parfois la possibilité de jouer le soir en semaine de 21h00/22h00 à 00h00 voire 01h00.


Ancienne guilde :

Vox Aeternia. J'étais motivé et je m'attendais à faire pas mal de raids avec eux, mais les raids ne tournent que le samedi - dimanche et encore que des raids 10 car 13 de co. à‡a s’explique peut-être par le fait que c'est une guilde encore récente mais bon ... au final je suis un peu déà§u.


Pourquoi les RG ?

Déjà , pour moi, c'est LA guilde de Shindo'rei. crazy' PvE extrêmement développé, membres super sympa. J’espère pouvoir entrer afin d'améliorer mon expérience PvE et d'en apprendre un peu plus sur tout l'univers WoW smiling.


Infos sup' :

Je possède TS3 avec micro.


Sur ce, bonne soirée et bonne continuation. Si vous souhaitez d'autres infos n'hésitez pas wink

Darkher.
League of Legends, Serveur EU West ==> GoS Darkher

Aucune pub disponible !
09.10.2010, 22:39
offline Kurtos
Capitaine

120 Messages
Enregistré le: 03.07.2010

Très bon cycle, déjà vu IG et bonne connaissance IRL (je ne le juge pas en tant qu'amis bien sà»r). Stuff légé mais à améliorer. Cela dit au niveau des horaires un tout petit peu juste mais cela reste à voir.

+1

Et si je m'en sort, c'est qu'j'suis l'plus fort, être mago c'est vraiment bien, blink ou glaçon et je ne crains plus rien...

09.10.2010, 22:45
offline Darkher
Lieutenant

41 Messages
Enregistré le: 09.10.2010

Pour ce qui est des horaires je peux très facilement les adapter wink
League of Legends, Serveur EU West ==> GoS Darkher

09.10.2010, 23:16
offline elfann
Capitaine

167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010

Tres beau post, horaires correctes, experience de jeu assez elevée, et en plus de à§a je l'ai deja vu IG et il sait joué.

Je conclut donc par un +1 justifié happy
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin

09.10.2010, 23:28
offline Darkher
Lieutenant

41 Messages
Enregistré le: 09.10.2010

Je viens de remarquer que le recrut drood heal est actuellement off ... Si toutefois le recrutement drood équi est on, je maintiens mon post.

Mais le seul problème reste mon stuff :s je n'ai que du stuff heal, même si je touche à 10-12k cc feu stellaire en PvE, le stuff est quand même important.

Je link mon template et mon cycle :

http://worldofwarcraft...0230110000000000000000000

C'est un template millenium, je suis prêt à écouter tous les conseils wink

Cycle : Lucioles - essaim d'insectes - éclat lunaire - colère x2 - feu stellaire - ( force de la nature - météore si il y a des add en masse ) - essaim d'insectes - éclat lunaire - etc ...

Bonne soirée, Darkher.
League of Legends, Serveur EU West ==> GoS Darkher

10.10.2010, 13:35
offline Kurtos
Capitaine

120 Messages
Enregistré le: 03.07.2010

Le cycle avec colère/feu stellaire dépend des procs de l'éclipse donc colère => Eclipse lunaire => Feu stellaire [fin du proc] => Eclipse solaire => Colère... Avec bien sà»r un refresh des dots à la fin de chaque proc Eclipse.
Et si je m'en sort, c'est qu'j'suis l'plus fort, être mago c'est vraiment bien, blink ou glaçon et je ne crains plus rien...

12.10.2010, 21:58
offline Darkher
Lieutenant

41 Messages
Enregistré le: 09.10.2010

Merci Kurtos pour ce conseil. smiling

En effet je dps beaucoup mieux avec mon nouveau template et nouveau cycle :

http://worldofwarcraft...5003002000000000000000000

Voici ce que à§a donne en BG :
http://img98.imageshack.us/img98/301/wowscrnshot101210213551.jpg


Bonne soirée, Darkher.

League of Legends, Serveur EU West ==> GoS Darkher

13.10.2010, 13:46
offline Real-Gamers
Colonel

227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010



Pris en test une semaine , contactez moi IG