gargaroc Caporal
 2 Messages
Enregistré le: 05.01.2017
|
bonjour la tribu La 1ère légion a plusieur base ai,si que de nombreuses structures de tame laissé a l'abandon
leur ayant fais part de cela un des joueur c'est enervé et ils sont venu avec son team mate tuer mes dinos en passifs dans ma base
restant dehors en me harcelant en vocal pour que je ne puisse pas sortir de chez moi c'est assez dur de pouvoir s'étendre surtout pour un joueur solo
j'ai repris sur le serveur le 30/01 au matin et ils me raident / m'empeche de sortir de ma base poru que je puisse farme
il me semble que tout cela va a l'encontre de beaucoup de règles.
serveur: the island
https://steamuserimage...D467F7F7703582F4DAE86E5B/
merci de prendre les mesures que vous trouverez juste
Gargaroc
|