gargaroc Caporal
 2 Messages
Enregistré le: 05.01.2017
|
suite a la pleinte dhier les legion et maintenant leur amis les tinky winky me raid h24 et mempeche dacceder a ma base en me tuant/m'endormant et me mettant en cage
alors que je suis dans ma base a essayer de me refaire
ca fait deja la 3eme fois en 10 minutes quils viennent me trank et me cage
je veux bien avoir un nom de merde jean-claude ca craint mais de la a m'attiré les foudres de deux des grosse tribe du serve c'est chiant
je n'ai aps dautre choix que de posé un post ici puisque je suis en cage
|