|
|
metrakit Caporal
 4 Messages
Enregistré le: 10.10.2010
|
Bonjour.
- Je viens postuler, en ce jour Lundi 11 Octobre pour, je l'espère, rejoindre vos rangs.
Je me présente IRLement parlant. 
- Je m'appelle Robin, j'ai 17ans, je vis actuellement en àŽle-de-France, Haut-de-Seine.
Je suis quelqu'un d'assez sympatoche, solidaire, et surtout facile a vivre.
Partie IG :
JE CHERCHE UNE GUILDE STABLE AVANT TOUT.
- Mon pseudo est Metrakitt, je suis un prêtre spé disc (je joue la spé disc en PVE-PVP) et pourquoi pas respe si ombre si besoin .
Je viens d'offi : Archimonde, je jouais Pre BC + BC sur offi, je n'ai JAMAIS joué sur offi en mode WOTLK.
Ulduar : Clean en pickup.
Ony : Clean en pickup.
EDC (RAID MODE) : Clean
EDC 5 : Clean en pickup.
EDC 5 GODMOD : Clean en pickup.
Naxx : Clean en pickup.
Saphiron + KT : Clean en pickup.
ICC 10nm, 10hm : Clean.
ICC 25nm, 25hm : Pas encore Clean.
Horaire :
- En semaine je peux de 21h-00h30max a négocier après 
- En vacance toute la nuit s'il le faut.
Template :
- http://worldofwarcraft...3051000000000000000000000
Ce que je peux vous apporter et Ce que vous pouvez m'apporter :
-De la bonne humeur, de la rigolade, ce qu'on cherche dans un jeu quoi ! 
- Du stuff de la "socialisation" ig, un bon blaZz de guilde (oui, j'aime bien Real-gamers), et des amies virtuels, c'est bien aussi. 
|

|
|
Aucune pub disponible ! |
|
|
|
Oxydae Lieutenant
 34 Messages
Enregistré le: 08.08.2010
|
Post plaisant, compréhensible, horaires parfaitement correctes.
Perso, à§a me convient donc +1.
|

|
|
|
|
elfann Capitaine
 167 Messages
Enregistré le: 21.06.2010
|
+1 pour les meme raison qu'oxy
Je craque une rune il a plus de vie, le mec prend peur et il s'enfuit. Mais courir c'est pas tres malin, et au pire je lance mon grapin
|

|
|

|
|
|
|
Kurtos Capitaine
 120 Messages
Enregistré le: 03.07.2010
|
Très bon post, bon horaires +1
Et si je m'en sort, c'est qu'j'suis l'plus fort, être mago c'est vraiment bien, blink ou glaçon et je ne crains plus rien...
|

|
|
|
|
Velyss Capitaine
 72 Messages
Enregistré le: 25.06.2010
|
La spe PvE est à revoir, de quelle guilde venez vous?
Pourquoi notre guilde spécialement ?
Vous dites aimer RG, pour quelle raison ?
En attente.
|

|
|
|
|
metrakit Caporal
 4 Messages
Enregistré le: 10.10.2010
|
Sur le serveur shindorei je viens d'aucune "grosse" guilde ou je n'ai pas trouver celle qui me correspond le plus . Comme je l'ai dit je fais que du pickup c'est pour cela que j'ai choisie Real-gamers car je recherche une guilde STABLE avant tout.
Aimer RG je ne pense pas en tout cas je ne vous connais pas encore, mais j'aime bien le nom de Guilde.
Puis je vais pas vous le cacher si je post sur votre forum c'est pour le stuff, et pour une avancé PvE. Car faire que du PvP ne m'intérésse pas/plus du tout...
Pour la spé PvE je m'en doute quelle ne soit pas au top mais pourquoi pas me donner des conseils car je joué Ombre en pvE puis j'ai eu l'envie soudaine de changer de spé...
|

|
|
|
|
Velyss Capitaine
 72 Messages
Enregistré le: 25.06.2010
|
Le stuff, vous n'en aurez pas beaucoup en test, car les membres sont prio.
Pour la spe, si vous êtes pris, je verrai avec vous.
+1 test
|

|
|
|
|
metrakit Caporal
 4 Messages
Enregistré le: 10.10.2010
|
D'accord merci
|

|
|
|
|
Real-Gamers Colonel
 227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010
|
Pris en test , contactez moi IG
|

|
|