Bienvenue chez les Real-Gamers
   --   Membres : 2386  --  Visites : 2983835  --  Voir les stats
Tournois
Serveurs des RG
Shop
Steam




06.06.2010, 02:00
offline Over
Capitaine

103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010

Salut les Real-Gamers





------------------------------- INFO IRL -------------------------------



Mon prénom est Johan et j'ai 16 ans, je suis originaire d'hollande de mes grands-parents et je réside en France en Auvergne dans le Puy de dome à Clermont-Ferrand.


Je suis lycéen à Clermont-ferrand, je suis en 2nde général et à comme objectif de passer en 1ère S.


Ma passion c'est biensur wow mais aussi le football ( je suis en sport étude wink) !!


J'ai un caractère calme et poser par contre je déteste les personnes qui critiquent inutilement ...


Je suis dispo le mercredi aprem, les week end et pendant les vacances scolaires.


Voili voilou happy




------------------------------- INFO GAME -------------------------------



Nom ---> Overlight


Classe ---> Paladin


Race ---> Draenai


Spé ---> Dps et tank


Stuff ---> pvp dps / pve tank


Stat ---> spé dps --> force 1804

agilité 119

endurence 2370

intelligence 123

esprit 117

armure 15879


Dégats 2238-2682 vitesse 3.40 puissance d'attaque 5061 toucher 223 critiques 28.15% / 30314 de vie et 5963 de mana



spé tank --> force 1653

agilité 252

endurence 3206

intelligence 123

esprit 117

armure 28480


Défense 559 esquive 31.21% parade 23.06% blocage 11.36% / 38814 de vie et 5959 de mana



Métiers ---> Mineur 450 et Joillier 455 !





------------------------------- INFO MOTIVATION -------------------------------




Je désire rentrer dans la guilde "Real-Gamers" car je need des bons raids bien organisés happy et me stuffer en même temps tout en en faisant profiter à la guilde.

D'après les hécos que j'ai eu et la qualité des joueurs que je vois dedans (soso hali chaoos meha rhum ... et j'en passe) les "RG" sont bons et sympatique.

Je possède ts3, mumble, skype etc ...

Avant, j'étais chez les "Effervescence" avec Le très bon Tiffou en tant que GM mais les raids et surtout les "no wipe" se font rare. Oo

Je pense avoir tout dis et bien sur ceux a bientà´t dans la guilde j'espère !!


Overlight

Aucune pub disponible !
06.06.2010, 02:11
offline Troop
Sergent

21 Messages
Enregistré le: 24.05.2010

+1

06.06.2010, 02:24
offline Over
Capitaine

103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010

thx troop happy

06.06.2010, 03:24
offline Real-Gamers
Colonel

227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010



Bonjour ,

Candidature quasi complète , cependant une chose me chagrine : les dispos .
tu n'es présent que les week end ? de quelle heure à quelle heure max ?
La semaine il t'est impossible de raid ?



06.06.2010, 03:30
offline Over
Capitaine

103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010

Les week je suis quasi tout le temps la sauf les samedis aprem ou j'ai souvent des matchs mais vu que la saison est fini je serais présents tout le temps je pense et pour ce qui est de la semaine je ne peux vraiment pas play les soirs j'ai des entrainements ( 3 heures par soir ) donc quand je rentre chez moi a 21 heure le temps que je fasse mes devoirs et tout il est 23 et la je suis mort voili voilou mais sinon vu que les vacances arrivent je serais la souvent en semaine.

06.06.2010, 13:11
offline Real-Gamers
Colonel

227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010



Bonjour ,

le soir quand tu es dispo , c'est de quelle heure a quelle heure ?
As tu un stuff PVE complet et gemmé ?



06.06.2010, 13:31
offline Over
Capitaine

103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010

Le soir je suis dispo de 21h a 23h apres je me met dans mon pieux et je re a 23h15/30 environ et je suis stuff pve complet tank (sauf libram) et il me manque encore quelque gemmes mais j'y travaille !

06.06.2010, 14:14
offline Eondanos
Sergent

17 Messages
Enregistré le: 22.03.2010

Bonjour,

En effet Overlight n'est pas un mauvais paladin mais bon à se que je me rappel sur mumble Mercenary tu fesait partie des grandes gueules crazy. Sinon en ce qui concerne le pve et pvp rien à redire la dessus, t'a postulation est bien et asse claire. Pour ma part je suis pour ton recrutement après il faudra voir les autres avis des reals.

06.06.2010, 14:54
offline Over
Capitaine

103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010

Merci pour le compliment menta happy

Et tkt je ne suis pas une si grande gueule que sa mais quand sa va pas je le dis cash c'est tout crazy

08.06.2010, 03:42
offline Real-Gamers
Colonel

227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010



Bonjour ,

Candidature correcte , en test pour une semaine , contactez moi IG.