|
|
Over Capitaine
 103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010
|
Salut les Real-Gamers
------------------------------- INFO IRL -------------------------------
Mon prénom est Johan et j'ai 16 ans, je suis originaire d'hollande de mes grands-parents et je réside en France en Auvergne dans le Puy de dome à Clermont-Ferrand.
Je suis lycéen à Clermont-ferrand, je suis en 2nde général et à comme objectif de passer en 1ère S.
Ma passion c'est biensur wow mais aussi le football ( je suis en sport étude ) !!
J'ai un caractère calme et poser par contre je déteste les personnes qui critiquent inutilement ...
Je suis dispo le mercredi aprem, les week end et pendant les vacances scolaires.
Voili voilou 
------------------------------- INFO GAME -------------------------------
Nom ---> Overlight
Classe ---> Paladin
Race ---> Draenai
Spé ---> Dps et tank
Stuff ---> pvp dps / pve tank
Stat ---> spé dps --> force 1804
agilité 119
endurence 2370
intelligence 123
esprit 117
armure 15879
Dégats 2238-2682 vitesse 3.40 puissance d'attaque 5061 toucher 223 critiques 28.15% / 30314 de vie et 5963 de mana
spé tank --> force 1653
agilité 252
endurence 3206
intelligence 123
esprit 117
armure 28480
Défense 559 esquive 31.21% parade 23.06% blocage 11.36% / 38814 de vie et 5959 de mana
Métiers ---> Mineur 450 et Joillier 455 !
------------------------------- INFO MOTIVATION -------------------------------
Je désire rentrer dans la guilde "Real-Gamers" car je need des bons raids bien organisés et me stuffer en même temps tout en en faisant profiter à la guilde.
D'après les hécos que j'ai eu et la qualité des joueurs que je vois dedans (soso hali chaoos meha rhum ... et j'en passe) les "RG" sont bons et sympatique.
Je possède ts3, mumble, skype etc ...
Avant, j'étais chez les "Effervescence" avec Le très bon Tiffou en tant que GM mais les raids et surtout les "no wipe" se font rare. Oo
Je pense avoir tout dis et bien sur ceux a bientà´t dans la guilde j'espère !!
Overlight
|

|
|
Aucune pub disponible ! |
|
|
|
Troop Sergent
 21 Messages
Enregistré le: 24.05.2010
|
+1
|

|
|
|
|
Over Capitaine
 103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010
|
thx troop
|

|
|
|
|
Real-Gamers Colonel
 227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010
|
Bonjour ,
Candidature quasi complète , cependant une chose me chagrine : les dispos .
tu n'es présent que les week end ? de quelle heure à quelle heure max ?
La semaine il t'est impossible de raid ?
|

|
|
|
|
Over Capitaine
 103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010
|
Les week je suis quasi tout le temps la sauf les samedis aprem ou j'ai souvent des matchs mais vu que la saison est fini je serais présents tout le temps je pense et pour ce qui est de la semaine je ne peux vraiment pas play les soirs j'ai des entrainements ( 3 heures par soir ) donc quand je rentre chez moi a 21 heure le temps que je fasse mes devoirs et tout il est 23 et la je suis mort voili voilou mais sinon vu que les vacances arrivent je serais la souvent en semaine.
|

|
|
|
|
Real-Gamers Colonel
 227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010
|
Bonjour ,
le soir quand tu es dispo , c'est de quelle heure a quelle heure ?
As tu un stuff PVE complet et gemmé ?
|

|
|
|
|
Over Capitaine
 103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010
|
Le soir je suis dispo de 21h a 23h apres je me met dans mon pieux et je re a 23h15/30 environ et je suis stuff pve complet tank (sauf libram) et il me manque encore quelque gemmes mais j'y travaille !
|

|
|
|
|
Eondanos Sergent
 17 Messages
Enregistré le: 22.03.2010
|
Bonjour,
En effet Overlight n'est pas un mauvais paladin mais bon à se que je me rappel sur mumble Mercenary tu fesait partie des grandes gueules . Sinon en ce qui concerne le pve et pvp rien à redire la dessus, t'a postulation est bien et asse claire. Pour ma part je suis pour ton recrutement après il faudra voir les autres avis des reals.
|

|
|
|
|
Over Capitaine
 103 Messages
Enregistré le: 27.03.2010
|
Merci pour le compliment menta 
Et tkt je ne suis pas une si grande gueule que sa mais quand sa va pas je le dis cash c'est tout
|

|
|
|
|
Real-Gamers Colonel
 227 Messages
Enregistré le: 02.02.2010
|
Bonjour ,
Candidature correcte , en test pour une semaine , contactez moi IG.
|

|
|